Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-12T13:41:00+01:00

7,8,9 dans mon panier neuf

Publié par vacro

La semaine  dernière se fut lit plutôt qu'ordi pour cause de maladie, du coup bien  je suis en retard dans mes parutions d'articles.

Mon calendrier de l'avent avec Patou, donc aprés la série broderie voici celle consacrée au bien être.

cadeau 7

pour moi :ensemble manicure , la forme  tong  plairait à titiva , je pense.

 

cadeau 7 (2)

Pour Patricia : fleur de bain bleue

7

cadeau 8

pour moi : un bien jolie boule à thé

cadeau 8

pour Patricia : la serviette invitée assortie à la fleur

8

cadeau 9

pour moi :  gants de friction pour une peau toute doucecadeau 9

Pour Patricia : une assortiment de petites bougies colorées et parfumées

9

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Oh soigne toi bien alors!<br /> J'espère que ça va quand même!!!
Répondre
T
Très bel échange de l'Avent !! J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu seras en forme pour les fêtes...<br /> <br /> Bisous d'min coin,<br /> <br /> Edith
Répondre
L
sympa la catégorie bien être !
Répondre
M
que de cadeaux ! on approche de Noël et ça se voit ! petite veinarde !
Répondre
C
très jolis cadeaux ! J'espère que tu vas mieux ! bisous cath
Répondre
V
<br /> <br /> bon je vais pas courir un marathon mais ça va mieux<br /> <br /> <br /> merci de t'inquieter de ma santé<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog