Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-14T19:40:00+01:00

ça fait 7!!!!!

Publié par vacro
ah super j'ai reçu 2 broderies por mon casier  de Gaelle et ce n'est qu'un début!!!
Alors les premiers d'une série de 7 magnifiques ciseaux; dont  Gaelle a d'ailleurs prévue de m'en broder 2 autres paires.
ciseaux brodés par Gaellemannequin nu de l'abc de la modiste
mannequin brodé par Gaelle
et toujours de cet abc de la modiste mais brodés  par Luna : 3 magnifiques chapeaux
3 mini chapeaux brodés par Lunaet leur boite pour les ranger/
boite à chapeau brodée par Luna
Elles sont maginifiques ces broderies n'est ce pas! Je les adore les broderies et les brodeuses!!!!
Bon alors là Nous en sommes à1+2+4=7 cases de remplies

et il y a d'autres croispinettes qui continue à se proposer pour remplir mon casier c'est super non ; surtout qu'il y a 120 cases hihihih

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> ça avance !<br /> Vite le montage qu'on ait une idée<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont sublimes ces petites broderies !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont très beaux ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il se rempli peu à peu ton casier, bravo à toutes les participantes. Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop trop belle toutes ces petites broderies !! ton casier va etre de toute beauté j ai hate de le voir !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog