Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-02T16:55:00+01:00

AVENT (avant) NOEL

Publié par vacro

Depuis un moment j'en avais envie , l'an passé il était prévu de le faire avec Amélie mais annulé par Amélie  par manque de temps.

Alors cette année je l'ai proposé à Patricia (Patou) qui a accepté et lors de mon week end prolongé chez elle, nous nous sommes échangées nos cartons .Et depuis la mi novembre j'ai dû résister pour ne pas ouvrir.....et Patricia aussi!!!!

ensemble des cadeauxMais maintenant ça y est je peux ouvrirrrrrrrr, enfin pas tout juste 1 cadeau par jour.Au final  même si c'est un peu plus difficile, c'est mieux ça fait durer le plaisir.Bien que mon fils Lucas aie trouvé une autre solution, il se propose d'ouvrir tous les cadeaux en une seule fois  et de ne me donner qu'1 seul cadeau par jour.Ah non alors c'est mon calendrier de l'avent et c'est moi qui ouvrirait mes cadeaux 1 à 1 .Du coup Lucas, qui ne perd pas le nord,  m'a dit bon ok mais chaque jour tu m'attends  alors pour ouvrir ton cadeau.Ne serait -il pas curieux ce petit hihihihi

Patricia et moi avons décidé de faire 4 thèmes ; broderie, bien être, surprise et noel pour finir en beauté avec un cadaeu un peu plus conséquent à ouvrir le 25 .

 

Voici dans le thème broderie les 2 premiers cadeaux

 

cadeau n°1

un kit secret perfume macaron pour moi

cadeau 1

 

et un cintre coeur pour Patou

1

cadeau n°2

2 échevettes dégradées DMC et un superbe ruban fleuri pour moi

cadeau2

et 2  rubans bleus pour Patou

2J'adore ouvrir les paquets et savoir qu'il y en a encore tout un tas ce n'est rien que du plaisir, j'espère qu'il en est de même pour Patou.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Vous vous êtes bien gâtées mutuellement ! J'adore aussi ouvrir un paquet tous les jours lol. Bizou
Répondre
M
Bel échange !!<br /> bisous
Répondre
M
çà va être un délice de déballer chaques jours tes paquets bisous
Répondre
L
oh c'est chouette ! Et vous avez bien choisi toutes les deux !
Répondre
S
oh mais c'est génial ça !! Tout plein de petit cadeaux ...c'est plaisant !! Bisous. Sandrine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog