Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-04T12:36:00+02:00

cartes brodées

Publié par vacro

Et voici mes 2 derniers défis réalisés.

Défi 23

défi 23 fin juin 2012

Défi 24

défi 24 le 3 juillet 2012

2 cartes brodés avec 3D mariage

Je remercie encore Laetitia follaiguille , je n'aurai jamais fait toutes ces cartes sans ses défis.

Et pour voir les réalisations de autres elèves et de Laetitia , un clic sur son prénom.

Et pour voir l'ensemble des cartes brodées que j'ai réalisées un clic sur l'album mes cartes , c'est qu'il commence à en avoir pas mal.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
elles sont vraiment magnifiques :!!! bravo ! bisous cath
Répondre
V
Dis donc tu gaze, elles sont supers tes cartes !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont jolies , j'aime surtout la première. Bizzz
Répondre
L
bravo, c'est fort réussi !
Répondre
M
elles sont vraiment très réussies (ça me donne envie de me marier .....bon, c'est une blague !!)<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog