Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-26T09:24:00+01:00

Casier de l'amitié

Publié par vacro
Vous souvenez de ceci
PICT0014-copie-1.jpg
Non non il n'est pas à vendre mais il attend désespéremment que je daigne enfin m'occuper de lui.
120 cases  au total 
emplacement des parties sur le casier
partie 1 partie 2
partie 3 partie 4
partie 1 : 29 cases
27cases  hauteur 4.3cm sur 5.2 cm de large
2 cases 4.3 cm sur 2.3
partie 2 : 48 cases 4.3 sur 3 cm
partie 3 : 19 cases
2 cases 4.6 sur 9.3
6 cases 9.6 sur 9.3
1 case 14.3 sur 9.3
1 case de 4.9 sur 9.3
3 cases de 9.4 sur 4.6
6 cases de 4.6 sur 4.6
partie 4 : 24 cases
4 cases de 4.6 sur 9.3
4 cases de 9.6 sur 9.3
8 cases de 9.6 sur 4.5
2 cases de 4.8 sur 4.5
6cases de 4.6 sur 4.5

A ces dimensions il faut rajouter naturellement une marge tout autour pour me permettre de finitionner la broderie (2cm au minimun je pense) pour la placer dans la case (profondeur case 2cm).

Cette année je n'ai pris aucune résolution car je sais que je ne les tiendrai pas .
Toutefois mon souhait serait que ce casier se remplisse et si possible soit fini pour la fin de l'année 2010.
Je ne sais pourquoi mais dès qu'il s'agit de broder pour moi , je remets toujours au lendemain et à ce rythme mon casier ne se garnira jamais de jolies broderies.
J'ai déjà des idées :
Broderies sur le thème des travaux d'aiguille (dés, aiguilles, boutons,échevettes, cartonnettes,etc ); des modèle issus de l'ABC modiste,des brodeuses, un alphabet etc .
Tout cela brodé en un fil DMC 115 (j'adore ce dégradé) sur toile aida 7 ou 7.5 beige ou mouchetée ou lin (sur deux fils de trame).

une idée des tons de la toile à choisir
PICT0007
Alors si le coeur vous en dit vous pouvez m'aider à réaliser mon rêve :
Voir ce casier d'imprimeur, se remplir de mini broderies et devenir mon casier , le casier de l'amitié
.
Je dispose de pas mal de grilles en rapport avec les thèmes que j'ai choisis, je peux vous les envoyer mais vous pouvez aussi utiliser celles que vous avez en stocks
Laisser moi un commentaire  ou envoyer moi
un mail .
UN GRAND MERCI D'AVANCE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> bonjour Véro<br /> je suis partante pour ton casier d'imprimeur et te broder une petite grille de ton choix.<br /> je te donne mon mail : baboon67@gmail.com afin que tu m'envois la grille et les infos nécessaire, la taille de la toile à découper, le fil bref, des souhaits.<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> merci tu es tres gentille je t'envoie un mail<br /> vero<br /> <br /> <br />
C
<br /> quand tout sera fini cela va être magnifique dommage je ne brode pas j'ai acheté de la toile Aida mais j'ai du mal a voir les trous!!!et j'ai des échevettes mais ce n'est pas du 115<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> gros problème pour moi, mon allergie au dmc... aussi je peux broder en anchor mais il y a pas vraiment d'équivalence et du coup il y aura une couleur proche mais pas identique... à toi de voir, je<br /> veux bien participer si tu acceptes cette disparité<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est tres gentille à toi j'y reflechis et te tiens au courant<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux bien t'aider, ce serait avec plaisir bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super merci et une de plus<br /> si tu as besoin de quoi que ce soit modeles renseignements envoie moi un mail.<br /> une fois que tu auras fait ton  ou tes choix pourrais tu me donner les dimensions surtout si il y a peu de cases de ces dimensions afin d'etre sur que je pourrais la ou les  mettre dans<br /> mon casier . Pour les finitions rajouter 2cm (arrondir au chiffre superieur ex pour une case de 9.4 X4.6 prendre 12cmx7cm) au moins tout autour en plus des dimensions de la ou les cases<br /> choisies<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
C
<br /> je te comprends ! j'en ai un à remplir et je tourne autour sans oser attaquer ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog