Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-19T08:54:00+02:00

défis cartes brodées : défis 15 & 16

Publié par vacro

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montrer mon défi 15 réalisé depuis fin avril.

défi 15 fin avril 2012

Toujours une carte brodée, et choix d'un bébé en 3D car prévu pour un baptême.

Depuis il y a eu 3 autres défis , mais j'avoue que j'ai pris du retard par rapport à autres élèves de Follaiguille , mais ça y est je l'ai rattrapé.

Alors voici le défi 16

défi 16 mai 2012

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Elles sont mimis ces deux là.
Répondre
M
elles sont tellement belles ces cartes qu'elles nous donnent l'envie d'écrire !!<br /> bisous
Répondre
T
Encore de bien jolies cartes !! Félicitations !<br /> <br /> Gros bisous d'min coin,<br /> <br /> Edith
Répondre
L
C'est bien joli ces défis, bravo !
Répondre
C
elles sont l'une et l'autre superbes :!!!! biosus cath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog