Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-21T12:42:00+02:00

Des broderies pour mon casier de l'amitié

Publié par vacro

Des motifs issus de l'abc de la modiste  brodés par ????? Gaelle, et oui encore!!!!!

brodé par Gaelle

de bien jolies lettres brodées par Valy

brodé par Valy

Mais dans ma précipitation je ne lui ai pas transmis le bon alphabet. Et bien gentille comme elle est, elle s'est proposée de me les  rebroder et cette fois avec l'alphabet fleuri. Mais je trouverai bien à les utiliser et si je retrouve cet alphabet je vais peut être broder les lettres manquantes pour faire véro ou véronique ou/et brodeuse pour les mettre dans mon casier. Dimensions toutefois à vérifier.

Merci à vous deux.

bisou-033.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> C'est très joli, bravo<br /> Bonne nuit<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou est ce que tu as encore des modeles qu il faut broder pour ton casier, je peux t en faire un ou deux si petit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentille oui j'ai encore des modèles et ils sont petits style les motifs du sal dé de  sidonie , je croix que tu le fais non?<br /> <br /> <br /> je peux t'envoyer la toile aida 7 beige mouchetée si tu veux<br /> <br /> <br /> c'est à broder en 1 fils DMC 115<br /> <br /> <br /> tu me dis quoi par mail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! Ca avance bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça te va comme j ai fait???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies petites cases en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog