Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-04T14:05:00+02:00

Du beau ,du bon et de la bonté

Publié par vacro

Je gagne rarement mais pour une fois à l'occasion de Pâques la chance m'a souris chez Dominique.

Et en plus j'ai gagné le premier lot, je n'en reviens toujours pas.

PICT0010

Elle m'a superbement gâtée, des oeufs en bois décorés, de jolis noeuds avec des petits poussins tous jaunes, des serviettes de Pâques, des déco fleurs à thermocoler (super pour agréménter une broderie) et une magnifique boite décorée de ses petites mains d'un couple papa et maman poule:la famille au complet quoi  et en plus pleine de chocolats succulents.

La boite de plus prés

PICT0004

Alors qu'est ce que je vous disais il est pas mignon ce couple!!!!!

 La boite ouverte

PICT0006

il y avait beaucoup plus de chocolat mais ils sont tellement bons qu'ils fondent à vu d'oeil rien que de vous en parler j'ai envie d'en manger un hihihi.Je ne suis pas la seule à les apprécier.Mon mari m'a dit bin quoi on peux les manger "tes chocolats" toi c'est la boite  qui t'intéresse.La boite je l'adore mais les chocolats aussi!

Un grand merci à toi Dominique pour tant de générosité et pour ton blog que j'adore visité.

merci-018.gif

Bon là je vous laisse je vais de ce pas manger un merci cracant (c'est ce qui est écrit sur les chocolats)avant qu'il n'y en aie plus.Je sais ça fait grossir mais c'est tellement bon et puis je partage!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> tu as été gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo! Joli cadeau!<br /> J'adore cette boite avec des poules!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> jolie boite...!<br /> bon weekend.!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super !! Bravo !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors je confirme, c'est un très beau cadeau ! magnifiquement décoré et de très beaux accessoires de broderie, quant aux chocolats, je m'étonne qu'il en reste encore au moment de la photo, Véro a<br /> dû faire très vite. Bisous de maman (au faut je les ai goûtés aussi !!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog