Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-08T08:40:00+01:00

Edith a encore frappé

Publié par vacro

Cette fois c'est au tour de ma fllle d'avoir été ultra gâtée par Edtih.En effet ce qui à l'origine devait être une commande s'est transformé en cadeau.

Tout d'abord un bracelet, ce qui lui en fera 2 made Edith.

PICT0001

PICT0005

puis un superbe grigri

PICT0017

PICT0011

Naturellement Juliette fut ravie et remercia chaleureusement Edith .

Et Juliette qui me dit " j'adore tes copines ".

J'ai fait une commande à Edith de 2 bracelets pour des croixpinettes , mais ça vous les verrez plus tard, la seule chose que je peux voux dire c'est que je les trouve superbes .Si ça vous intéressez,je suis certaines qu'Edith pourra exaucer vos souhaits.Moi  je lui ai juste donné quelques indications  couleurs, charms et hop elle a fait des merveilles à des prix très raisonnables.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ils sont adorables !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à ma grande soeur<br /> Elle fait de jolies choses faut avouer<br /> <br /> biz à toutes les 2<br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ceux de ta fille sont superbes effectivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien gatée Juliette, elle a bien de la chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes cadeaux!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog