Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-17T13:54:00+01:00

Edith ma mère Noel à l'année

Publié par vacro

Quand je vous disais que j'étais gâtée et même pourrie gatée par Edith.La preuve c'est que le jour où je publiais un article sur les merveilles offertes à ma fille et bien je recevais un dodue de la part d'Edith, et cette fois le contenu était rien que pour moi.

Un petit mot me disant quand se baladant dans les magasins elle avait pensé à moi en voyant ces articles.Du coup elle les a acheté et illico me les a envoyés.

PICT0016des livrets pour faire des cartes: 2 avec  tout le matériel et les explications pour faire les cartes de A à Z , bon les explications sont en flamants mais pas graves il y a des photos , et le plus petit avec tout  un tas de 3D parfait pour les fêtes de fin d'année.

PICT0011

et??????

PICT0014

un magnifique agenda me to you, pour une année toute en douceur comme dit Edith. Il est parfait car suffisemment petit pour être dans mon sac ,avec un me to you  et en plus  les rubans du cadeau sont plein de paillettes .De Plus à chaque mois une nouvelle image de me to you , plus belles les unes que les autres.

L'année 2012 n'a pas encore commencé mais c'est de bonne augure , ce petit me to you m'apporte le message qu'elle sera pleine de bonnes surprises

Alors quand je vous disais qu'Edith me gâte!!!!!

MERCI EDITH, tu peux continuer à faire du shopping en pensant à moi hihihihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
tout est très beau,bravo édith!!<br /> bisous
Répondre
X
Rho c'est génial d'avoir une mère noel perso ! Bisous
Répondre
P
<br /> Et elle connait bien tes goûts en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo edith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> te voilà bien équipée !! extra ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog