Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-05T09:31:00+02:00

envoi groupé anniversaires

Publié par vacro

Avant de partir en vacances j'ai fait un envoi groupé , histoire  de rattraper mon retard pour gâter les croixpinettes à l'occasion de leur anniversaire.

Pour Naelle (Nathalie); fimo by moi

naelle nathalie

Pour Mafie (Sophie) ma soeur de blog, en espérant la revoir rapidement sur son blog.

mafie sophie

Pour Sopsop (une autre Sophie), fimo, carte et échevette by moi

sopsop sophie

Pour Patou (Patricia) là je ne suis pas en retard,c'est un petit plus aux présents offerts à l'avance (et oui ça arrive) lors de notre rencontre en mai.

patou patricia

et pour finir pour Ninou (Perrine) . Ne connaissant pas sa date anniversaire j'ai décidé que ce serait en été et incroyable mais je suis tombée pile puisqu'elle est née le 18 aout , un lion comme moi.

ninou perrine

Autre point commun avec moi c'est une amoureuse de coccinelles.

Tout est arrivé à bon port et les destinataires m'ont dit être ravies! J'en suis fort aise. ça me fait plaisir de faire plaisir.

Comme vous avez pu constater c'est ma période thermomètres , attendez vous donc à en voir d'autres hihihihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> rhoooo mais tu gâtes tout le monde !!!!! merci encore de mon enveloppe !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle production de cadeau, encore merci<br /> bisous Naelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolis présents!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de trés jolis cadeaux envoyés<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je parlais de Laetitia mdr ! ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog