Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-02T08:37:00+01:00

Et une de plus pour mon plaid

Publié par vacro

Regardez comme elle est jolie cette demoiselle au papillon
PICT0052
D'un peu plus prés
demoiselle au apillonElle est superbe , vous ne trouvez pas?
En tout cas moi je suis tombée sous son charme , j'ai adoré la broder
Comme vous l'avez sans doute remarquer c'est un dessin de créenfantin , transformé en grille par les doigts magiques d'Héléne et brodée par les miens.

Cette grille elle est inédite et je suis la prems à la broder puisque  conçue à ma demande!!!!!!
Un grand merci à créenfantin (Anne je crois) et à Héléne qui vont me permettre de realiser un sublime plaid pour ma filleul.
Ce que j'aimerais savoir faire des grilles car j'ai le logiciel mais vero n'est pas tres douée. Il va falloir que je m'y mette !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bonjour. je suis venue faire un tour vous faites de très belles choses aussi. Bravo<br /> ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est gentille merci je te renvoie le compliment<br /> ton blog est à voir car il y a plein de jolies choses<br /> vero<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore c'est très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh un coupon de plus,et quel coupon,il est superbe!!<br /> bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou elle est magnifique ! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog