Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T18:54:00+01:00

Faro

Publié par vacro

Vous souvenez de Faro

photo lors de son arrivée fin juin

fin juin 2010

il s'est bien aclimaté, la preuve

septembre 2010

septembre 2010

dernière  prise fin octobre

PICT0001-copie-3

Vous ne rêvez pas il est sur mon imprimante à environ 1.5 m de hauteur, ainsi il domine la situation.

En 4 mois il a bien grandi et aussi grossi (il est passé de 1.5 kg à 4.5 kg) , il est devenu le chouchou de la famille et sait très bien user de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut .Il est tres gourmand et il faut que je veille car il n'arrêterait pas de manger sinon. Je trouve que 3 kg en 4 mois c'est déjà pas mal!!!!

Photo prise à l'instant par Lucas

PICT0001-copie-4

Quand il ne mange pas il dort hihihihi. Enfin il aime aussi beaucoup jouer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Pas fou ce Faro, il a trouvé une place d'où surveiller la maisonnée sans être dérangé ! Il est magnifique... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une pure merveille de chat<br /> <br /> gros ronrons pour lui<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi une merveille de la nature mon Faro. on en est tous gaga à la maison<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est trop beau, mais sans doute plus gros que Chiffon!je vais t'envoyer une photo des jours derniers. Bisous à Faro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je pense que mon faro est plus gros que ton chiffon il faut dire qu'il est plutôt du genre gourmand je crois bien que si je ne le limitais pas il mangerait toujours ou presque<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique!<br /> J'adorerai glisser mes doigts dans sa fourrure et le gratouiller gentilment!<br /> Tu le feras pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> faro le pacha!!!!!!qu'il est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog