Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-14T13:55:00+02:00

histoire de ciseaux européenne

Publié par vacro

J'ai fait un troc avec une bloggeuse brodeuse espagnole Rosa

Son envoi

envoi de rosa

Ciseaux demoiselles papillons et de jolies pochettes assorties faites par Rosa.Son  courrier n'a mis qu'un jour de chez elle en Espagne jusque dans le nord de la France incroyable non!!!!

Mon envoi

mon envoi

2 paires de ciseaux  et pochette made moi

Et voilà comment augmenter agréablement la collection de ciseaux  de  2 Brodeuses européennes .Et pour en faire de même un clic sur Rosa.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> c'est un superbe échange<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa le troc !!<br /> <br /> bon dimanche et bisous d'min coin,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont vraiment tous superbes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh bah oui un bien joli échange! ils sont adorables ces tites ciseaux, euh, demoiselle ? ou papillon ? gentille attention d'avoir fait la tite pochette ! ah bah il fait croire que la poste à aussi<br /> des jours ou "ça roule" mdr! bisous bisous et beau week end, p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce sont des demoiselles papillons , pas des demoiselles moustiques brrrr j'aime pas ces betes là<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa votre échange !! j'aime bien les ciseaux demoiselles !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog