Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-21T20:19:00+01:00

incroyable mais vrai

Publié par vacro
 j'ai reçu de la part de ptite fée nougat  en remerciement de ma banniére fée pour sa princesse EMMA.
Des fimo superbes et un faire part fait main.
Mais ce qui est incroyable c'est que le cachet de la poste est du 22 septembre. Non non je ne me suis pas trompée de date c'est bien le 22 septembre et pas le 22 novembre. Courrier envoyé il y  a presque 2  mois!!!!
Bon il fallait faire quelques kilomètres certes mais alors c'est à dos d'escargot que cette lettre a traversé la france hihihihihi
Bon je l'ai reçu c'est le principal.
Merci à toi ptite fée nougat, avec 2 mois de retard, mais c'est pas ma faute !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> jolis boutons et gentille attention !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi j'avais peur que tu la recoive jamais cette lettre, ouf elle est arrivée et elle te plait c'est le principal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui elle est enfin arrivée le facteur a du laisser de coté son vélo et prendre une trotinette hihihih<br /> véro<br /> <br /> <br />
N
<br /> bien gentil cet envoi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la la !!!! le facteur escargot !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou trop mignon tout ça !! elle a dut faire le tour de la france plusieur fois comme même !! ha la poste !!! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog