Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-07T13:09:00+02:00

L'association de 4 carrés

Publié par vacro

Il y a quelques temps je suis allée à des puces de couturières , et là un sac m'a tapé dans l'oeil.De retour à la maison Edith qui m'avait accompagnée, a fait des recherches sur le net et m'a envoyée via le net les adresses trouvées.Merci pour ta gentillesse.

Et voilà le résultat.

PICT0007

PICT0005

Porté par mon mannequin personnel .

PICT0011

PICT0012

Il n'est pas parfait certes mais j'aime bien le rendu de l'association de ces 2 tissus .Il est moletonné et le fond est quilté pour plus de tenu (ça se voit un peu sur la dernière photo).

Il me reste à coudre un bouton pour le fermer et il sera fini.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
coucou<br /> J'aime beaucoup ce sac ; l'association des tissus est parfaite!<br /> Je te souhaite un bon dimanche (très pluvieux ici)<br /> Amitiés<br /> Domi
Répondre
V
<br /> <br /> merci , dimanche pluvieux également chez nous<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
U
Merci pour ta participation au jeu sur mon blog et contente de t'avoir rencontrée. Faby
Répondre
V
<br /> <br /> de rien, c'est moi qui te remercie de nous gâter et maintenant je croise les doigts<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo!!!bisou
Répondre
P
Il est bien joli et original ton sac. Bravo Véro
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un sac pratique et très réussi.
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog