Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T12:48:00+01:00

le Noel d'Edith

Publié par vacro

Edith m'a envoyé une photo de ce que je lui ai offert pour Noel 2012.

noel pour Edith

Kit pour faire des cartes, rubans sur cartonnettes noel plastifiées, déco de noel dans la pochette .Le porte clés s'est  un souvenir d'Andalousie.

Les petites déco de noel dans la pochette bordeau.

DSCN1521

Pour celles quI seraient intéressées les cartonnettes viennent de chez flanerie au fil des saisons.Sur son blog elle nous en offre de nombreuses séries.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bien gatée Edith.
Répondre
C
très joli cadeau ! bisous cath
Répondre
K
Superbe cadeaux tu lui as fait bravo a toi bisous kaline
Répondre
L
voilà de bien jolis cadeaux !
Répondre
L
Et bien moi qui pensait qu'elle en profiterait pour mettre un message sur son blog je me suis encore trompée !!!!<br /> biz lucie frangine d'edith
Répondre
V
<br /> <br /> et oui elle a préféré m'envoyer les photos<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog