Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-04T17:43:00+01:00

Ma corbeille pleine de?????

Publié par vacro
Certains ont des corbeilles de fruits ou de fleurs et bien moi la mienne est emplie de ???????
PICT0033C'est jolie une corbeilles remplie d' images  d'amitié.
De la part de Edith (Tatiez)
PICT0027de quoi décorer des broderies ,















de la part de Kaline
PICT0021du tissu; des boutons et de quoi me régaler















de la part de Magalie (lili62)
PICT0021-copie-1galon; stickers coeurs étincelants et de quoi faire une jolie carte noire bordée d'or














accompagné de ce magnifique coussinet , avec la dentelle romantique
PICT0031
et pour finir ce sublime coeur de la part de Caroline , l'amie qui m'a donné le virus du point compté;
PICT0023
Impossible de faire une photo potable du papa Noel.
Un grand merci à vous toutes .
Ces marques d'amitié  me font chaud au coeur.

merci-018.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Superbe tous ces cadeaux<br /> Bonne soirée ma belle<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super sympa<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou c'est superbe tes kops ont bien travaillé bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est le genre de corbeille qui fait plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime toutes les corbeillles surtout en rotin et encore plus quand elles sont pleines hihihihihi mais j'avoue qu' emplit d'amitié je les préfére<br /> pas trop dure la reprise<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou tres contente de t avoir fais plaisir !! superbe ce que tu as reçue ! que c est bien Noël !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon maintenant je vais me metttre à aimer noel et mon anniversaire grace à vous les croixpinettes<br /> vero<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog