Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-07T14:26:00+01:00

Ma dernière folie

Publié par vacro

Voici ma dernière folie du moment.

PICT0003

Une création SAJOU ; une vraie merveille , bon allez je vous montrePICT0008

De plus prés

 

PICT0007

Une paire de ciseaux en bois de rose, ils sont super légers et très maniables. C'est la haute couture en ciseaux ; des ciseaux SAJOU mon rêve.

Ils viennent enrichir ma collection de ciseaux, dont ils seront la  plus belle piéce.Mais je ne vais pas uniquement les regarder je les utilise.

Ils viennent de chez ANA brode il y en a aussi en bois d'olivier, de buis et de violette.En plus j'ai été livré à domicile en main propre (oui je ne voulais pas salir mes ciseaux hihihihi), mercredi dernier Ana Bela a fait un saut jusque chez moi (elle habite pas loin en fait).En plus de ces magnifiques ciseaux j'en ai profité pour acheter 2 coupons de lin couleurs chataignes (pour  en avoir assez pour mon ensemble de brodeuse en hardanger ) et ceréales, j'en ai d'autres couleurs achetées lors du salon à Sally sur la lys.Elle a tout un tas de couleurs de lin12, 14 et 16 fils (prix très intéressants)  mais aussi d'aida et autres accessoires  . Je vous invite à aller faire un petit tour chez elle , en plus son site est super bien fait.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> moi je rêve de ceux façon nacre ou les écossais, très jolis les tiens aussi<br /> bonne soirée<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que tu t'es fait plaisir<br /> J'suis ici par le biais de Mafie<br /> Qu'elle belle idée pour ton casier de l'amitié!!!!<br /> Moi je veux bien faire une case que voudrais tu petite ou grande case et le thème?????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bien gentille à toi<br /> <br /> <br /> je regarde ce qui reste à broder et te tiens au courant par mail<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne t'oublie pas !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Est-ce vraiment raisonnable de nous envoyer faire un petit tour là-bas... lol... Jolie acquisition !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu me fais baver ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog