Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-23T18:59:00+02:00

Mes achats en compagnie de Laetitia

Publié par vacro

Ce jeudi Laetitia (follaiguille) m'a fait découvrir différents lieux regorgeant de trésors.

 

Chez  NOOZ, certes il faut fouiller , mais ça vaut le coup ,regardez plutôt ce que j'y ai trouvé:

perles pour faire moi même de belles épingles à pinkeep

nooz

des mini cartes

nooz1

un cahier vache ( en le voyant j 'ai de suite pensé aux croipinettes fans de vache)

nooz3

de nini chaussettes pour ma filleul à venir

nooz4

et un splendide tableau magnétique agrémenté de 2 aimants assortis.Je ne sais pas encore si je le laisse comme ça ou le personnalise avec une broderie juste au dessus du calepin.

nooz2

Chez HET ATELIER en Belgique la caverne d'aliba pour les loisirs créatifs , plein de tissus ou de petits choses pour finitionner les broderies comme mini thermomètres, mini calendriers , carillons (depuis le temps que j'en cherchais)etc à des prix tout à fait raisonnables

het atelier

Puis on a fini par un tour chez FLORALUX toujours en Belgique mais là je connaissais; j'ai aussi trouvé de quoi dépenser quelques euros .

Nous avons toutes 2 étaient trés raisonnables.

Ensuite retour chez Laetitia où j'ai eu le temps d'admirer ses trésors de broderies en compagnie de Vanille sa nièce une bien sympathique demoiselle et en plus brodeuse .

Waouuuuuu il y en a de toutes les formes , sur tous types de toiles dont de la paillettée(feuillettée comme je n'arrêtais pas de dire hihihi) blanche ou paillettée marbrée en provenance des USA. Laetitia est ok pour que l'on fasse un échange toiles, super je vais avoir de l'aida feullettée euh non paillettée.

Je suis repartie avec 2 superbes bavoirs achétés à Laetitia , si ça vous intéresse elle en a encore. ça vaut vraiment le coup car ce sont des DMC ,ils sont doublés à un prix défiant toute concurrence.

achats à laetitia

et aussi cadeaux de Laetitia du lin et ??????

PICT0046

une paire de boucles d'oreilles?

PICT0045cadeau de laetitia

des bracelets?

PICT0052

ou des menottes?

PICT0051

Ah zut trop petites pour le poignets de mon mari.

Par contre parfait pour mes fils teints made moi

PICT0054

Moi je lui ai laissé choisir dan ma production de fimo réalisée en compagnie d'Amélie.

Et pour finir en beauté

PICT0023

de plus prés

PICT0027

Laetitia a trouvé cette merveille chez NOOZ et connaissant mon goût pour ces petites bêtes à bon dieu a bien voulu me la revendre temps (faut dir aussi que je  bavais devant!!!!).   Alors elle est pas magnifique cette demoiselle coccinelle  ( celle  là je me la garde mais promis  Patou si j'en trouve une ou Laetitia  ce sera pour toi.)

La semaine prochaine un petit tour avec ma maman  chez ???? Nooz  biensûr mais là plus prés de chez moi .

Un GRAND MERCI à toi LAETITIA pour cet agréable moment ,très bon pour le moral ( et pas trop douloureux pour le porte monnaie ), une véritable bouffée d'oxygène .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> jolis achats!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop belle cette coccinelle! Je vais aller voir chez nous si ils en ont, moi je ne trouve jamais rien chez Noz, c'est trop fouillis...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai que c'est fouilli mais alors mais alors Laetitia quelle patience (plus que moi) et elle deniche des merveilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand vous êtes passées près de chez moi, j'étais malheureusement au boulot....<br /> <br /> Le magasin Noz est celui que je connais, d'ailleurs je pense peut-être aller y faire un tour demain après-midi.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous d'min coin,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympas ces petits achats,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Apparemment tu es passée très près de chez moi !!! Où se trouve le magasin Nooz que vous avez visité ???<br /> <br /> Gros bisous et amitiés d'min coin,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui on est passé pas loin de chez toi le magasin nooz il est à Englos un des multiples magasins autour de auchan<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog