Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-08T15:02:00+02:00

Mes cartes

Publié par vacro

Voici ldonc les cartes confectionnées lors de mon aprés midi récréative et créative de jeudi chez LAETITIA. (follaiguille).

Ma première carte : une carte brodée

ma 1ère carte brodeé juillet 2011

Oh comme c'est bizarre elle est dans les tons rouges et avec des coccinelles.

La 2ième,  brodée mais bleue

seconde carte brodée juillet 2011

puis une dernière mais cette fois en scrapbooking je crois.Si c'est bien cela le scrapbooking et bien ça me plait mais j'avoue que j'ai toutefois une préférence pour celles brodées.

1ère carte scrapbooking juillet 2011

Celle ci sera offerte dés demain.

Nous n'avons pas eu le temps d'en confectionner une en 3D mas ce n'est que partie remise.

Merci Laetitia pour cette agréable journée, pour tes conseils précieux , ta patience et le temps que tu m'as consacré, tu es un super prof.Je suis prête à recommencer dés que tu veux .

D'ailleurs je sais que ce sera dans peu de temps, vu que j'ai pris en otage le poinçon de Laetitia, outil indispensable pour confectionner les cartes et si Laetitia le veut elle devra venir le chercher chez moi.

Je suis allée ce matin à cultura , j'ai acheter un poinçon mais un peu trop gros les petits trous, je regarderai si j'en trouve un demain au salon les arts du fils à DENAIN.

ET oui demain je remets ça en compagnie de Tatiez, Edith pour les intimes.

Une semaine plutôt remplie, une semaine comme je les aime.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> elles sont vraiment très belles !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien, pour une première fois je trouve qu'elles sont très jolies, mais c'est de la triche, tu as toujours étais très douée en activitées manuelles...<br /> Une semaine tellement chargée que limite je t'ai presque pas manquée :-( lol<br /> Gros à ma petite maman chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma chérie et comment as tu deviné que je n'ai pas vu le temps passé<br /> <br /> <br /> humhum pas encore au lit tu vas etre fatiguée, je te manque déjà<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> maman<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !!! elles sont de toute beauté bravo a toi !!! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci et vu tout le materiel que j'ai acheté il va y en avoir d'autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BVelles réalisation. Bisous D@ny<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, on recommencera!! j'ai encore plein de choses à te montrer<br /> et bon week-end avec tatiez et surtout ne craque pas trop, la carte bleue ne sera pas contente<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'inquietes pas j'ai déjà beaucoup de choses dans mes armoires j'y vais surtout pour le plaisir des yeux pour me donner de idées de finitions et j'espére aussi peut etre trouver un poinçon du<br /> meme style que le tien.<br /> <br /> <br /> et oui ce sait que j'ai encore plein de choses à apprendre comme les cartes 3d ou comme celles que je t'ai acheté avec les chats , je suis impatiente d'apprendre et d'ici là je vais etre une<br /> bonne éléve et faire mes devoirs en espérant de montrer de nouvelles cartes<br /> <br /> <br /> au fait n'oublie de m'envoyer les modeles avant que tu ne sois trop fatiguée pour le faire , donc avant mardi car le sport ça fatigue , dans 5 semaines on va retrouvé une LAETITIA ACCRO AU SPORT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et encore merci<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog