Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-19T13:10:00+01:00

Moi aussi j'ai gâté des copinettes

Publié par vacro

Moi aussi j'ai gâtée de copinettes à l'occasion des fêtes de fin d'année.

En voici une vidéo enneigée , c'est de circonstance en ce moment , car je ne sais pas chez vous , mais dans le nord la neige est tombée lundi , un peu mardi  et elle tient.Ce matin on a même encore eu le droit à quelques flocons ,alors il fallait que j'en mette un peu aussi sur mon diaporama.

A ce diaporama il faut ajouter les cadeaux faits à Edith , cartes de voeux à Amélie et Caroline mais là pas de photos

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Joli diaporama avec de belles choses.<br /> Merci encore pour ce que j'ai reçu. Bisous
Répondre
C
encore de grands mercis pour ton cadeau ! bisous cath
Répondre
P
De bien jolis envois.... qui font bien plaisir! Je le confirme! Encore merci!<br /> Pas de neige par chez nous! On n'a eu droit qu'à 2 ou 3 flocons la semaine dernière.... Mais je ne m'en plains pas!
Répondre
V
bonsoir ma belle,<br /> comment tu vas??<br /> J'espère que tu n'as pas trop galérer<br /> avec cette neige et le verglas sa été le cas<br /> pour moi, ce week end j'ai fait le déménagement de<br /> mon fils et cet après midi j'ai arracher son papier du salon.<br /> J'espère que sa va vite allez mieux coté du temps moi qui bosse dehors sa va pas être la joie.<br /> Je te fais de tout gros bisous et encore merci pour ton kdo.
Répondre
V
<br /> <br /> de rien ça m'a fait plaisir<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aspire que la neige fonde et qu'il fasse meilleur<br /> <br /> <br /> bon courage pour les travaux chez ton fils et surtout  pour ton boulot , rien qu'à y penser j'ai froid pour toi<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de cadeaux !! dommage qu'on ne voit pas très bien en détail ! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog