Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-11T15:27:00+02:00

Mon nouveau modèle

Publié par vacro

Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de mon nouvel apprenti photographe ou plutôt de mon nouveau modèle.

11 juillet 2010 5

Plaid à peine posé qu'il est pris d'assaut.

 

11juillet 2010 2

11juillet2010 1

 

Ce plaid te plait je vois, mais j'aimerais prendre mes broderies en photos.

11 juillet2010 3

11 juillet 2010 4

Comment ça je te dérange , ma bandoulière!!!!!  Dur dur dans ces conditions de prendre des photos du moins autre que celle de ton minois .Faro semble apprécier la caméra, se prêter volontier au jeu, piètre apprenti photographe mais   excellent modèle  .Certes je  mets beaucoup plus de temps à prendre les  photos pour mon blog mais je m'amuse beaucoup!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ma chère Véro, n'aurais-je pas zappé ton anniv ? je suis un peu perdue !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non non tu ne l'as pas zappé mon anniversaire c'est le 10 aout<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trop trop mignon ce minou, il me fait fondre, pleins de calinous pour lui et bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette note féline à souhait! je vois que nous sommes nombreuses à être logées à la même enseigne! Ah les boules de poils et la broderie: une histoire d'amour et de fils!<br /> Je découvre ton blog via Tite fée Nougat et j'avoue que je suis aux anges!<br /> Je reviens vite...<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un chat qui sait apprécier les jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super modèle !<br /> ton casier va se remplir de 4 lettres vers vendredi ou samedi, surveille ta bal<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog