Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-26T12:06:00+01:00

Pour Gaelle

Publié par vacro

Dernièrement Gaelle a fêté ses ???? printemps;alors couture et hardanger pour elle.

 

PICT0005

Une pochette  assortie au sac que je lui ai déjà offert , porte aiguille hardanger et une paire de ciseaux avec de l'hardanger.PICT0012

A l'intérieur du porte aiguilles de jolies épingles faites par Laetitia (follaiguille) . J'ai hésité à les mettre car ma maman m'a dit que lorsque l'on offre des épingles à une amie ça pique l'amitié à moins que l'amie ne te donne une pièce. Alors Gaelle il faudra que tu me donnes une pièce car je tiens à notre amitié.

J'en ai profité pour y joindre quelques surprises pour Noel.

 

Des Anges : calendrier, hardanger

PICT0013-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> je te souhaite une belle et heureuse année 2011<br /> plein de bonnes choses pour toi et at famille<br /> gros bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de trés jolis cadeaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super joli!!! bravo, un très beau coordonné que tu lui as fait<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog