Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-25T19:42:00+01:00

Première broderie de l'année pour mon casier

Publié par vacro

Une jolie paire de ciseaux brodée par Cathdragon.

ciseaux brodés par CathdragonCe qui fait 4 paires de ciseaux brodées sur les 7 qui viendront orner mon casier.

 Cathdragon sera la première gâtée 2011 de l'amitié, et tu n'auras pas  longtemps à attendre puisqu'il  reste quelques trousses : la fleurie  doublure bleue,   à petites fleurs violettes, une crème petites fleurs rouges et une rouge.Donne moi ton choix dans les coms.

A qui le tour?????

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tu veux que quelqu'un te brode qqchose pour ton casier ? Sur quel thème ? Si tu veux, je peux !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentille à toi je te note  sur mes tablettes  le theme en rapport avec la broderie la couture comme des des des boutons etc .... Je  te tiens  au courant par mail<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de soucis, je suis que ans des gros projets en ce moment, ça me changera !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec grand plaisir !! il me tarde de voir ton casier rempli !!!<br /> S'il reste la rouge, je prendrais bien la rouge flamboyante !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok c'est noté<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si tu veux que j'en refasse une ou deux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentille je t'envoie ça avec ta pochette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont élègants ces ciseaux !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog