Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-26T19:46:00+01:00

second essai transformé

Publié par vacro

Non non je ne me suis pas mise au rugby.

Mais j'ai tout simplement récidivé.

Aprés les choco à la neige (muffins chocolat ou oréo avec chantilly/mascarpone)

novembre 2011

voici les muffins version fraises des bois (enfin juste là couleur) et en plus assortis à l'assiette hihihi.PICT0005-copie-1

Muffins vanilles avec un chapeau chantilly/mascarpone et colorant alimentaire.J'ai adoré voir progressivement se colorer la chantilly , j'avais l'impression de jouer à l'apprentis chimiste , comme lorsque je teins des fils mais bon là en plus d'être beau ça  se mange .

C'est ma folie du moment et ma famille a l'air d'apprécier.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ben c'est joli et ça a l'air bon. Attention de ne pas trop en manger.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br />  je préfere les cuisiner , j'en mange peu , un juste pour voir si je peux améliorer la recette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
A
on a toutes notre période cupcakes!<br /> bisous
Répondre
V
je pense que j'apprécierais aussi !!!!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> ils ont été tres appreciés , d'ailleurs ils ont passé commande pour le week end prochain<br /> <br /> <br /> j'en referai donc certainement pour les contenter mais là j'ai envie de faire une charlotte poire ou ananas, j'ai envie de frais , faut le faire de ce temps<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont l'air bon !!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> ils n'ont pas que l'air , ils le sont enfin plutôt ils l'étaient<br /> <br /> <br /> enfin moi je les cuisine et les autres les mangent , de toute façon je préfére ainsi , j'en ai qu'en meme mangé histoire de les gouter et pour m'ameliorer la prochaine fois<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
S
continues ta folie!!!<br /> il y a longtemps que je n'ai pas fait de cupcake! va falloir que je m'y remette!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog