Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-19T14:54:00+02:00

suite de mes rencontres berrichonnes

Publié par vacro

 

Lors de notre séjour dans le centre de la France aprés avoir rencontré la maman Patricia j'ai rencontré la fille : Gaelle.

j'ai passé une agréable soirée en sa compagnie et comme sa maman elle m'a pourrie gâtée

(2)

une jolie corbeille dans laquelle il y avait

PICT0032

une grille de Maryse , épingles pinkeep, galon , règle avec avec photos sa région et un fil teint de pomme de pin c'est mon tout premier, couleur superbe et ?????repertoire face A

un magnifique répertoire à mon initial et au verso waouuuuuuuuu

repertoire face B

jolie demoiselle brodée en un fil  (très beau dégradé)sur une trame . ça a beaucoup amusé Patricia , car lorsque nous avons vogué ensemble sur le net à plusieurs reprises je suis tombée ,sans me faire mal je vous rassure, sur cette demoiselle et je disais à chaque fois il faut vraiment que je la brode et je me la garde celle là. Elle était donc certaine que la broderie de sa fille Gaelle allait me plaire.

Mon mari a eu des bonbons célébrations que mes enfants se sont empréssésde l'aider à manger.

Nous lui avons offert quelques spécialités du nord  dont un maroile comme pour sa maman

PICT0016

2 échevettes teints by moi

PICT0005

un kit ange , elle est fan d'anges il y en a déjà pas mal chez elle

PICT0023

et le tout était dans ?????

PICT0017

et oui un sac  tuto océanie c'est le 4ème que je fais je commence à avoir le coup. J'ai choisi le violet une des couleurs préférées de Gaelle.Je crois bien que tout lui a plu.

et ce n'est pas tout de la part de Gaelle et Patricia des spécialités de leur région

PICT0015

des sucrésPICT0018

et des salés dont  un aux crottin de chavignol (fromage de chèvre que Patricia m'a fait dégusté , c'est un délice).

PICT0022

Ils sont succulents , ils font le délice  de tout la famille.

Patricia et Gaelle sont de brodeuses tres sympathiqueset génerauses , gros bisous à vous deux et aussi à Gérard. Un voyage que je ne regrette vraiment pas , plein de surprises et d'excellents moments

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Notre rencontre à été super, merci pour tout ce que tu as apporté Véro nous avons passé de bons moments ensemble. Revenez quand vous voulez.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est tres gentil , super moments passés en ta compagnie , celle de Gérard et naturellement celle de Gaelle  nous nous sommes fait des amis<br /> <br /> <br /> Bises Vero<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien en voilà de bien jolies choses et je te tire mon chapeau pour les très beaux sacs que tu fais moi je suis incapable de faire ça!!!!<br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sur les photos c'est bien mais les voir c'est beaucoup plus beau tous ces cadeaux. Et pendant ce voyage je gardais les petits de Véro(comment : ils ne sont plus aussi petits ...) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je contaste que ma mère je couche aussi tot que moi hihihihi comme quoi on dit telle mère telle fille<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit enfin plutot bonjour<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super !! J'ai participé l'an dernier à une ronde anniversaire où était Gaëlle et cette année c'est sa maman Patricia qui participe à celle où je me suis inscrite... Mais je ne les connais pas "en<br /> vrai" (lol)<br /> <br /> Amitiés d'min coin,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes cadeaux échangés bravo a vous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog