Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-06T13:35:00+01:00

suite des finitions

Publié par vacro

Alors je continue avec mes finitions avec une série de cartes.

Pour les fêtes de fin d'année

PICT0007

PICT0005

 

PICT0003

PICT0010

 

et pour finir sapin de carmela ma préférée

PICT0001

Puis une carte fée

PICT0009

Ce qui fait 6 cartes et donc 6 broderies de finitionnées.Soit au total 7 + 6 = 13 broderies de finitionnées.

Il me reste donc  3.2 - 6 = 26 broderies à finitionner.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bravo voilà de bien jolies cartes!!
Répondre
C
tes petites cartes sont extras ! bisous cath
Répondre
L
waouh... superbe avancé<br /> allez aujourd'hui, je vais essayer de m'y mettre aussi<br /> bisous
Répondre
A
Elles sont bien belles,bravo<br /> bisous
Répondre
L
Bravo, bravo, bravo !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog