Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-19T15:19:00+01:00

Pour se faire plaisir ou faire plaisir

Publié par vacro

 

Pour faire un cadeau ou vous faire un cadeau en cette fin d'année à un prix défiant toute concurrence

 

Tous les kits que je vous propose sont complets et neufs, au prix indiqué il faut ajouter les frais de port.

  kits imprimés neufs.

Ils comprennent tous : toile imprimée, fils, aiguille , explications et grille modéle ce qui vous permet de broder le motif aux points comptés si vous préférez.

kits  à 5 euros

n°1

 

PICT0021

n°2

PICT0041

n°3

PICT0017

 

Kits à 5 euros

n° 4

 

PICT0019

 

 

Kits complets neuf comprenant fils , grille et toile aida.

 kits à 4 euros

 

n ° 5

PICT0033

kits à 6 euros

n° 6

PICT0035kits à 7 euros

n° 7

 

PICT0029

 

kits à 8 euros

n° 8

PICT0037

n° 9

 

PC190016

n° 10

PC190014

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs kits , laissez moi un commentaire sous cet article ou envoyez moi un message via le blog tout en bas de la page il faut cliquer sur contact ou via mon adresse mail si vous l'avez.Indiquez le numéro du ou des kits .

Les envois peuvent se faire par simple lettre, mini max , lettre suivie ou lettre max ou colissimo .La lettre max comme le colissimo sont plus chers mais plus rapides et assurés C'est au choix. Ou venir les chercher chez moi.

exemples de tarifs affranchissement

Entre 100 et 250 grammes (c'est le poids de la majorité des kits)

*mini max 2.65 euros

*lettre       2.65 euros

colissimo  5.50 euros

Entre 250 et 500 grammes

* mini max  3.65 euros

* lettre        3.55 euros

colissimo   6.30 euros

lettre max 6.79 euros

lettre suivie jusqu'à 500 gr : 5.39 euros


  J'espère que ces kits pourront faire le bonheur de certaines ou certains , car ces grilles seront plus jolies  brodées qu'au fond de mes armoires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Jolies cartes et jolis kits!....on e na toujours trop!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog