Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-05T17:48:00+01:00

yes au moins 10; 18 euh non 22 cases qui seront remplies

Publié par vacro
Vous êtes déjà 10 non 13 maintenant à participer à la  transformation  du  casier d'imprimeur en mon casier de l'amitié avec vos doigts de fées.
1: Amélie  brode une brodeuse dans un coeur ;même modèle que sur mon sac à épingles à linge.Quand on aime on ne compte alors Amélie me fait le plaisir de me le broder pour mon  casier et donc pour la 2ème fois . A quand la 3ème fois  hihihihi
PICT0025.jpg
2 . Virginie
3. Mamyline me brode une surprise
4. Gribouille 81
5. Kaline me  brode une autre bien jolie brodeuse
6. Karen me brode la paire de ciseaux n°7
7 . Patou me brode une grille de freezia (passion broderie)
8. Gaelle me brode une paire de ciseaux  n°6, le corset ,le parapluie ouvert et le mannequin nu de l'abc de la modiste
9. Magalie me brode un coeur; un ange brodeur et mon initiale
10. Luna me brode les 3 chapeaux et la boite à chapeau de l'abc de la modiste
11. Sopsop me brode la paire de ciseaux n°1
12. Cathdragon me brode la paire de ciseaux n°4
13: Roudoudous me brode la paire ciseaux n°2 et le mannequin habillé (de l'abc de la modiste)

rappels :
1:broderie en un fil DMC 115 sur aida 7 ou 7.5 écrue/beige ou mouchetée . Pour les séries () utilisation de la même toile que je peux vous envoyer (beige mouchetée pour la série des ciseaux et les motifs de l'abcd de la modiste)
2: ajouter au moins 2 cm tout autour en plus des dimensions de la case choisie pour me permettre de faire les finitions et arrondir au nombre supérieur .
Exemple :pour une grille allant dans une case de 4.3cmX 5.2 cm prendre une toile aida de 7cm x 8cm. Bin oui quoi vos broderie je veux les mettre dans mon casier .
3: les points arrières sont à faire avec le même fils DMC , et en noir quand ils passent sur les points de croix pour éviter un ton sur ton qui ne se verrait pas.
Ainsi il y aura au moins 10 cases de remplies hihihihi

Mais il y en a encore 110 à garnir  alors avis aux amatrices . Je serais ravie d'avoir une de vos broderie dans mon casier de l'amitié . Mon facteur est d'accord pour travailler un peu plus(sisisi je vous l'assure ça ne l'ennuie pas du tout ; il me l'a dit lol ,c'est un facteur sympa pas comme celui d'Amelie ; le même depuis presque 20 ans )   et emplir  ma bal d' enveloppes ; mais pas nimporte quelles enveloppes, celles  de brodeuses pas des factures MDR Bon les factures il me les met quand même pourtant je lui avais dit de les garder mais il m'a dit impossible , je ne veux qu'il aie de problèmes . Alors j'ai dit OK mais à conditions de les noyer parmi les bonnes nouvelles comme vos enveloppes MDR.
Bon j'arrête là avec mes délirs vous allez croire que je suis amoureuse de mon facteur sinon! Quoique lorsqu'il m'apporte de bonnes nouvelles lol!!!
 Nous  en sommes maintenant 18 cases  qui seront brodées  par 12 croixpinettes.
Au 5 mars 13 brodeuses se sont portées volontaires et nous en sommes passer sous la barre des 100 cases restantes à granier puisque si je  compte bien  (ce qui n'est pas toujours le cas MDR) 22 cases devraient se remplir.
UN GRAND MERCI à vous toutes et à mon facteur (bin quoi il faut l'encourager).

merci-005.gif



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> je préférerai que tu me donnes le modèle car je ne sais pas ce qui a déjà été brodé.. Pour la toile, j'ai de l'aida 7 écru donc ça ira<br /> et le fil je dois avoir aussi<br /> j'attends le modèle et je commence<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok je vois ça au plus vite et je t'envoie<br /> vero<br /> <br /> <br />
L
<br /> je veux bien te faire un motif aussi! c'est toi qui donne les modèles? si j'ai bien compris, il faut broder sur du lin blanc, en 1 fil<br /> et quelle est la couleur imposée?<br /> ps: je viens de m'inscrire à ton blog<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour t'être inscrite à ma newsletter et aussi pour ta participation à mon casier de l'amitié<br /> Il s'agit de broder en 1 fil DMC 115 sur toile aida 7 beige/ écru ou beige mouchetée que je peux t'envoyer<br /> pour les modèles je peux t'en envoyer par mail  ou alors tu prends dans tes stocks une brodeuse ou ustensiles en rapport avec les travaux d'aiguilles comme un machine à coudre, dés,<br /> echevettes, cartonnettes etc<br /> par contre avant de broder donne moi par mail les dimensions de ton motif afin que je<br /> te donne à mon tour les dimensions de la toile  en rapport avec la case<br /> merci à toi<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
A
<br /> bin moi tu l auras en avril ta brodeuse..avec ta commande...!<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Genial !! si tu as encore besoin fait le moi savoir !! ta brodeuse est partie ce matin c est mon cheri qui la posté !! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci c'est toi qui est genial<br /> Tu fais la course avec gaelle mais quelle broderie recevrais je en premier ?<br /> merci à toi et à ton chéri pour l'avoir poste<br /> peut etre aurais je  encore besoin  de tes doigts de fée  quand il faudra broder les lettres de l'alphabet mais pour l'instant je regarde dans mes modéles il faut d"abord que je me<br /> décide hihihihi<br /> vero<br /> <br /> <br />
A
<br /> super!! pourvu que ça dure....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah oui alors<br /> vero<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog