Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-22T13:58:00+01:00

le marque page de ma Princesse

Publié par Véro
Et bien je n'ai pas encore aujourd'hui que luna me fouettera car le marque page de ma princesse est fini. et oui tout arrive et dans les délais.
La preuve en photos!!!!!

A priori il plait beaucoup à ma princesse Moi.




















Si l'une d'entre vous à les coordonnées du syndicat des brodeuses voir des brodeuses bloggeuses ,je suis preneuse car je désire me plaindre pour harcélement mentale et menace de coups de fouet. Si je vous assure ma princesse  sans cesse me disait alors il est fini ce marque page, même pas pitié de moi quand j'étais malade!!!! et Luna qui me menacait du fouet. Bon là je lui pardonne suite à sa surprise! D'ailleurs j'arrête pas de   frotter entre mes doigts le secret perfume au chocolat, si çà continue il va plus rien sentir MDR


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'adore les chaussons en laine!
Répondre
M
Très joli marque page et j'aime tout particulièrement les couleurs. Bonne continuation et bon week end
Répondre
A
Il est superbe, bravo. Bisous. Chantal
Répondre
C
Bravo pour ton marque page, en ce qui concerne tes tortionnaires tu n'as qu'à leur donner un gage, genre t'en broder un plus vite que toi hihi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
<br /> Ah très bonne idée !!!!! bon alors luna au boulot tu n'as plus qu'à broder un marque page pour ma princesse et si d'autres sont volontaires je suis preneuse car je sais pas si vous avez lu dans les<br /> comms mais la princesse a décidé de collectionner les marques pages donc cette histoire de marque page se poursuit ou plutot je devrai dire me poursuit  au secours<br /> véro<br /> <br /> <br />
T
Lol brode là vite cette échevette au chocolat, avant qu'elle perde son charme odorant hihi<br /> Ce marque-page est très beau, mimi ces petits papillons!<br /> Bisouss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog