Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-17T08:10:00+02:00

Comment et pour QUI????

Publié par Véro
Désolée pas trop présente sur le net en ce moment mais comme vous toutes dés qu'il y a un rayon de soleil j'en profite pour être dehors : jardiner; broder, promenades,vélo et jeux en plein air en famille, je peux pas surfer sur le net la Wifi pas assez puissante et  pas mal d'examens médicaux et ne pas oublier le boulot aussi. Mais je ne vous oublie pas même si je ne laisse pas toujours de commentaire je lis tous vos articles. Trêve de bavardage !!!!!
Un free de Frimouse brodée sur une toile qui m'a été offerte lors d'un échange, avec le fil vermillon teint spécialement à ma demande par
Virginie
Vous avez 2 photos pour le prix d'1? ça ne se voit pas vraiment bien mais cette couleur s'harmonise vraiment bien avec celle de la toile.
La finition ????? Non ce ne sera pas un pinkeep même si le début y ressemble.
 Alors comment et pour qui ?????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
jolie cette petite grille<br /> tu m envoies une tite photo?<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
V
<br /> ok je t'envoie çà demain<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup j'ai hate de voir la finition<br /> Bises
Répondre
N
c'est super joli cette couleur<br /> bisouxx
Répondre
L
C'est vrai que ces harmonies de couleurs sont vraiment bien choisies, bravo !!!
Répondre
A
je cest pas comment mes pout ki je le veut bien il est super beau hihihi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog