Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-08T14:46:00+01:00

Bientôt Noel

Publié par vacro
Il y a encore des broderies qui attendent que je les finitionne mais !!!!!
Mais au gré de mes balades je suis tombée sur un modèle et je n'ai pas pu résisté. Comment ça encore , ce n'est pas ma faute mais celle des créatrices et de leurs si beaux modèles

Alors il est pas mimi ce papa noel ,c'est un free de vavi.
Elle vous fait envie cette grille et bien un clique sur l'image et reste plus qu'à la  broder .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ben c'est vrai ca "c'est bientot noel " hi hi !!! bravo c'est trop beau !cette broderie met de bonne humeur je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe trop beau !! et comment va tu le finitionné ?? gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> incroyable mais vrai il est déjà finitionne bientôt une photo<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce Père nono est mimi comme tout bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop marrante ! bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est génial ce Père Noël ! Très dynamique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog