Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-25T20:48:00+01:00

Des finitions enfin

Publié par vacro
3 broderies qui attendaient bien sachement que je daigne les fintionner
PICT0001
PICT0008-copie-1
PICT0003
PICT0011
Bon même en faisant des photos de plus prés rien à faire pour lire ce qui est écrit .Désolé j'aime la broderie mais je suis pas une pro de la photo je crois bien que mon APP ne m'aime pas!!!!
PICT0004-copie-1
PICT0013
Je suis ravie car ma corbeille  finitions en attente'est vidée de 3 brodreries qui sont venues garnir ma corbeille à cadeaux. c'est toujours ça de fait§

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> très jolis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est une jolie finition!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies ces trois broderies ! Et bravo pour la finition ...<br /> Hum, pour te réconcilier avec ton APN, tu pourrais peut-être prendre des photos de chocolat, pour l'amadouer ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! magnifique ouvrages ils sont superbe !! bravo !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as reconnu celui avec les violettes pour ma maman normalement mais je me demande si je vais pas me le garder!!!<br /> vero<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ! Moi ça recommence à monter et je ronchonne à fond :) C'est pas mon truc non plus ces finitions...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog