Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-04T18:46:00+01:00

Un superbe Noel

Publié par vacro
Au cours de mes balades je suis tombée sur cette broderie ; j'en suis tombée amoureuse et je n'avais qu'une envie la broder.
Moi j'ai opté pour carmin et vert.


Alors vous la trouvez comment. Superbe non et en plus la grille est un free de swappons.  Vous êtes sous le charme et vous voulez le lien!!!!
Bon ok  et bien cliquer sur la photo et il ne restera plus qu'à la broder.
J'aimerais le finitionner en carillon. J'aurais besoin de vous d'ailleurs à ce sujet. Savez vous où trouver les tubes musicaux?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve le "O" un peu tarabiscoté, mais tu as bien travaillé ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai pour le o mais je n'ai fait que suivre le modéle<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
S
<br /> trés sympa<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sublime bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog