Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-17T13:56:00+02:00

une citrouille garnie hihihihihi

Publié par Véro
Hier malgré la chaleur j'ai utilisé mon four. Non pas de pâtisserie mais ????
Depuis le temps que ça me trottait dans la tête et bien j'ai fini par me lancer . Et avec un reste de pâte fimo j'ai fait  des roses et 4 boutons de roses . Je trouve ça pas trop mal pour un début , pour les boutons de rose  il faudra que  je mette moins de vert la prochaine fois .  Pourquoi la rose ? Certes parce que je l'aime mais surtout car je connais plein de croixpinettes qui en sont des fans!!!  Alors elles furent mes inspiratrices
rose
bouton de rose


Pour les pro de la fimo pouvez vous me donner  le temps et  température de cuisson. Est ce que ça doit être dur en fin de cuisson ou ça durcit au refroidissemment?
Moi j'ai cuit à 150 °C 45 à  50minutes mais ils disaient 30 minutes est ce que ça suffit?
Il ne reste plus qu'à les vernir.

Moi je trouve que ça ressemble à des déco en sucre pour gâteaux!!!!! Et vous qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Adorables tes roses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres tres belles ces fleurs<br /> bravo et merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
I
comme elles sont jolies ces aiguilles !
Répondre
T
bravo c'est superbe
Répondre
N
bien jolies!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog